17/10: STOP aux inégalités!

Participez à la journée mondiale du refus de la misère.

L’évolution de la société pousse une part croissante de personnes dans une insécurité d’existence toujours plus profonde. Comme chaque année, la journée mondiale du refus de la misère appelle chacun à s’engager, avec les personnes concernées, pour une société plus juste et plus équitable. Les différentes actions organisées dans plusieurs villes de la Fédération Wallonie-Bruxelles seront l’occasion de dénoncer les conditions de vie des plus pauvres mais aussi d’interpeller cette « non-citoyenneté » qui leur est imposée, quand les droits fondamentaux deviennent des privilèges…

Parce que faire vivre les droits culturels, c’est s’engager pour la dignité de chacun, les opérateurs culturels sont concernés!
Le Centre culturel des Roches à Rochefort se mobilise à l’occasion de cette journée d’action. Le vôtre aussi?
Faites-nous le savoir pour que nous puissions mieux témoigner de la solidarité de notre secteur.
Contactez-nous si vous avez l’intention de participer à la grande manifestation organisée à Namur par le Réseau wallon de lutte contre la pauvreté et ses partenaires « à la reconquête du pouvoir de vivre ».

Pour consulter le programme des animations, débats et temps de rencontres proposés à Namur, cliquez sur l’image.

Un commentaire sur “17/10: STOP aux inégalités!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.