Nous revoici…

Le portail Covid-19 est (presque) à jour!

Nous nous efforçons de constamment mettre à jour les pages du portail.
N’hésitez pas à nous signaler les éventuelles informations qui nécessitent d’être actualisées
.
Dernière mise à jour le 19/11/2020

Un portail ACC-ASTRAC Covid-19?

Face à la pandémie de Covid-19 et de ses répercussions importantes, les deux fédérations des Centres culturels se sont unies pour contribuer à fournir des réponses claires et vérifiées aux questions spécifiques du secteur sur les différents aspects de la crise, le confinement et le déconfinement.
L’Association des Centres culturels et l’ASTRAC ont mis en place une stratégie de communication coordonnée avec notamment un portail d’information commun, hébergé pour des raisons de facilité sur le site de l’ASTRAC.

Les informations mises en ligne sont basées prioritairement sur les communications adressées par le pôle juridique de l’ACC.
Elles sont reformulées pour une diffusion web et mises à jour régulièrement par les soins de l’ASTRAC. Un autre rôle de l’ASTRAC est de veiller à une prise en compte des problématiques spécifiques des travailleurs.

Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions par mail ou téléphone. N’hésitez pas à nous contacter.
Vos questions juridiques peuvent être adressées directement à l’ACC.

A côté de leur mission pour informer les Centres culturels et leurs professionnels, l’ACC et l’ASTRAC se concertent en permanence pour relayer ensemble les besoins particuliers du secteur en lien avec la situation auprès de nos décideurs et auprès d’autres interlocuteurs des Centres culturels.
Nous sommes en dialogue permanent avec ASSPROPRO à cette fin et nous suivons avec attention les différentes initiatives coordonnées d’autres fédérations du secteur culturel de la FWB ainsi que flamand pour agir sur des enjeux communs.
Dans ce contexte aussi, vos contributions sont les bienvenues!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.