La Jpro 2019, c’était le 29 janvier dernier…

Près de 170 participants étaient là; merci à tous pour la richesse des échanges!
Les traces seront en ligne prochainement.

On ne se décrète pas équipe, on fait équipe, jour après jour. Approfondir, croiser, confronter, partager et multiplier les pratiques et les ressources de chaque travailleur: le trajet est passionnant mais il n’a rien d’un long fleuve tranquille…
Alors que la dernière rencontre de la Plateforme d’Échange et de Partage était l’occasion de creuser la question du partage du projet du Centre culturel au sein de l’équipe (les traces seront en ligne prochainement), l’édition 2019 de la Jpro a mis à l’honneur les différents métiers des Centres culturels dans leur richesse et leurs spécificités – sans oublier toutefois certaines questions plus transversales.

Au cœur du programme, un menu varié d’ateliers de travail partagé, en petits groupes, selon des méthodes participatives, avec des intervenants compétents et proches de notre secteur … Merci à tous les partenaires qui ont contribué à la richesse de la journée!

En attendant de découvrir les traces de la journées, n’hésitez pas à relire le programme de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.