17/10: NON à la Pauvreté!

date: 9 octobre
objet: journée mondiale de lutte contre la pauvreté ce 17 octobre à Namur

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Mercredi prochain, le 17 octobre 2018, ce sera la Journée Mondiale de Lutte Contre la Pauvreté.
Comme chaque année, le Réseau Wallon de Lutte Contre la Pauvreté (RWLP) coordonne à cette occasion une journée de mobilisation et de sensibilisation.
Le programme comprend des animations (théâtre-conférences-ateliers), une « foire d’agir », une parade de lanternes et des animations musicales en soirée mais surtout une grande manifestation pour dire « NON à la violence de l’appauvrissement, OUI à la réduction des inégalités ».

En tant qu’organisation représentative d’un secteur qui défend une société juste, solidaire et épanouissante pour tous, l’ASTRAC participera à cette manifestation qui partira à 13h à de la Place de la Wallonie à Jambes.
Nous ne pouvons que vous encourager à nous rejoindre: rendez-vous à 12h45 au carrefour Avenue du Gouverneur Bovesse – rue  de la Brigade Piron.

Vous trouverez ici une affiche A3 que vous pouvez imprimer et apposer dans vos locaux ainsi que programme complet de la journée avec des informations sur les déplacements collectifs en bus organisés à partir de plusieurs lieux en Wallonie. Le RWLP est à votre disposition pour plus d’informations.

Merci déjà de votre solidarité!
Bien cordialement,

L’équipe de L’ASTRAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *