Bientôt la journée professionnelle 2016!

2016-1

Objet: 2016: de J4 … à J26!
Date: 4 janvier 2016

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

 L’ASTRAC rouvre ses bureaux après une pause bienfaisante, avec une énergie et un courage renouvelés que nous espérons partager avec vous en cette nouvelle année qui commence!
Belle année 2016, pleine d’audace, de liberté et de joies conjuguées!!

Pour bien entrer dans les temps neufs et les annoncer ensemble, nous vous invitons à nous rejoindre le mardi 26 janvier prochain à La Marlagne pour une nouvelle édition de la Journée de rencontres professionnelles, le rendez-vous annuel des professionnels des Centres culturels.

Cette année l’ASTRAC met à l’honneur le militantisme et le désir d’action de ces professionnels avec un programme consacré à la question des rôles et des pouvoirs politiques des Centres culturels.
Pourquoi, comment, jusqu’où et avec qui politiser notre action culturelle?
Quelles réponses partagées à la fragilisation de nos forces d’intervention et de liaison?

Comme chaque année, ces questions seront explorées lors d’un temps d’information, de rencontre et d’expression en plénière pour ensuite être déclinées dans plusieurs ateliers d’échange de pratiques et de réflexion partagée s’adressant à tous les métiers des Centres culturels.

Pour en savoir plus, consultez le dépliant d’invitation ou cliquez pour découvrir les détails les plus récents et pour vous inscrire en ligne sans attendre!

Cette rencontre est ouverte à tous les amis des Centres culturels. Inscriptions jusqu’au 15 janvier prochain.

Au plaisir de vous retrouver parmi nous !

 L’équipe de L’ASTRAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *