Brève du réseau 2014-16: grèves tournantes

bannierebreve_2014-16

Objet: grèves tournantes
Date: 28 novembre 2014

Chers amis, professionnels en Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Petit rappel sur la mobilisation syndicale contre les décisions budgétaires du gouvernement fédéral.
La mise en oeuvre du plan d’action du front commun CSC-CGSLB-FGTB suit son cours. Ce lundi 1er décembre, les grèves tournantes concerneront les provinces de Namur, Liège, Flandre-Orientale et Flandre-Occidentale.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de prendre connaissance des revendications syndicales, vous pouvez relire nos dernières brèves électroniques ou le communiqué de presse du front syndical du 13 novembre dernier.

Quant au positionnement de l’ASTRAC, celui-ci se traduit pour l’instant par le relais des appels à la mobilisation et par une volonté de contribuer à permettre aux travailleurs d’exercer leur droit de grève. A moyen terme, nous souhaitons intensifier le dialogue avec les organisations syndicales et réfléchir à des pistes pour conjuguer nos énergies et réunir nos ressources au sein de luttes communes.

Certains d’entre vous nous ont signalé des problèmes récurrents avec les liens vers nos pages web insérés dans nos derniers messages.
Toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements! Notre analyse est en cours, nous avons apporté quelques modifications, nous vous invitons à tester le résultat.
En cas d’ennuis persistants, nous vous conseillons de lire la version web de ce message.
Merci pour votre compréhension!

Bien cordialement,

L’équipe de L’ASTRAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *