Brève du réseau 2014-19: mobilisation sociale

bannierebreve_2014-19

Objet: L’ASTRAC ferme ses portes ce lundi 15 décembre!
Date: 12 décembre 2014

Chers amis, professionnels en Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Nous revenons vers vous au sujet de la mobilisation sociale contre les mesures du gouvernement fédéral.
Après trois journées de grèves tournantes, c’est une grève nationale qui est prévue ce lundi 15 décembre dans le cadre du plan d’action du front syndical commun.

Solidaire avec l’équipe professionnelle, le Conseil d’Administration a décidé que l’ASTRAC participera à cette journée de grève en signe de désaccord avec le projet de société que nous propose le gouvernement Michel.

L’ASTRAC fermera donc ses portes ce lundi.
Notre équipe sera à nouveau disponible dès mardi matin, le 16 décembre à 9h00.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous rappelons que notre site internet vous permet de vous renseigner sur votre droit de grève ou de lire le tract du front commun.

C’est d’ailleurs avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de l’appel lancé par le mouvement citoyen Tout Autre Chose.
Nous prendrons contact avec les initiateurs dans le courant des jours qui suivent afin de contribuer à optimiser l’information et le cas échéant la mobilisation des professionnels du secteur à travers d’éventuelles collaborations, par exemple à l’occasion de notre Journée de rencontres professionnelles du 27 janvier.
Nous vous tiendrons informés.

Bien cordialement,

L’équipe de L’ASTRAC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *