Brève du réseau 2015-6: Nouveau programme de la rencontre du 19 mai

Banniere_breve-AG-2015

Objet: modification du programme de la rencontre sectorielle du 19 mai
Date: 11 mai 2015

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

L’actualité du secteur nous amène à revoir le programme de la rencontre sectorielle du 19 mai 2015 au Centre culturel de l’Arrondissement de Huy.
 
En effet, suite au conclave budgétaire récent, les perspectives quant à l’application et le financement du décret sont réexaminées.
L’ASTRAC et l’ACC ont décidé d’inscrire cette journée sectorielle dans ce contexte.  Le temps d’échange sur l’opération Bouger les lignes y sera donc réduit.
Dans un premier temps, nous aborderons, avec les interlocuteurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les pistes qui se présentent.
Par la suite, une discussion entre professionnels et acteurs du secteur, nous permettra de définir les stratégies à mettre en place, et ce à partir des dynamiques et aspirations du terrain. Les ateliers communiqués dans notre brève du 30 avril dernier sont donc remplacés par des temps de réflexion et de débat en sous-groupes.  Des prises de position commune se dessineront.
 
Un moment concis d’information en plénière sur Bouger les lignes sera maintenu. Pour ceux qui le souhaitent, un espace d’échange sur les thématiques du programme initial pourra être organisé.

Suite à ces changements, nous avons décidé de revoir la participation à la rencontre qui sera gratuite pour l’ensemble des participants.
Le délai d’inscription est prolongé jusqu’au 17 mai.
Attention: le prix du sandwich reste fixé à 5 euros par personne. Réservation pour le 15 mai au plus tard.

Les activités de la matinée restent inchangés.
L’Assemblée générale statutaire de l’asbl ASTRAC se tiendra entre 9h30 et 11h. La présentation du rapport d’activités 2014 de la Commission des Centres culturels par la Direction des Centres culturels et la Commission des Centres culturels aura lieu de 11h30 à 12h30.

Retrouvez le programme de la journée et les infos pratiques sur notre site et inscrivez-vous en ligne ou par simple retour de mail. (Les personnes déjà inscrites seront contactées individuellement pour leur parfaite information).

Au plaisir de vous compter parmi nous.

L’équipe de L’ASTRAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *