Brève du réseau: rentrée culturelle – Bouger les lignes

 

Objet: rentrée culturelle, demain à Namur
Date: 26 septembre 2015

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez probablement, tous les acteurs et professionnels de la culture sont invités demain, samedi 26 septembre à 10h au Theâtre de Namur, à une rencontre avec Madame la Ministre Joëlle Milquet à l’occasion de la rentrée culturelle.
Au programme, entre autres, la présentation des résultats intermédiaires de la coupole « Artiste au centre » de l’opération Bouger les lignes, résultats qui sont présentés dans deux documents que vous pouvez télécharger sur le site de l’opération. Deux autres coupoles: « Alliance Culture-Ecole » et « Plan culturel numérique » seront lancées samedis. Découvrez le programme détaillé ici.

L’ASTRAC a participé activement aux rencontres de la coupole « Artiste au centre », avec ses collègues de l’ACC et d’autres secteurs proches: ASSPROPRO, la FPCEC, etc.
Ensemble, nous avons formulé des propositions constructives pour contribuer à la suite des travaux.

Avec les différentes fédérations membres de la plateforme des secteurs socioculturels, nous avons alerté la Ministre Milquet à la nécessité d’associer nos secteurs de manière plus étroite à l’opération Bouger les Lignes.
C’est avec optimisme et vigilance que nous nous rendrons à Namur demain.
Pour ceux qui souhaitent nous y rejoindre, il est encore possible de s’inscrire!

 

Bien cordialement,
L’équipe de L’ASTRAC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *