Jpro 2016 – un échange avec la Ministre de la Culture, Joëlle Milquet

2016-2

Objet: Quel projet de société pour redéployer la culture? Quel rôle politique pour nos Centres culturels? – La Marlagne, 26 janvier 2016
Date: 11 janvier 2016

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

« Quelles politiques, quel projet de société pour redéployer nos forces culturelles d’intervention et de liaison? »
La journée de rencontres professionnelles du 26 janvier prochain sera l’occasion d’un échange avec Madame la Ministre Joëlle Milquet sur cette question qui nous préoccupe tous.
En introduction, l’ASTRAC vous propose différents témoignages et regards croisés sur la situation des professionnels en Centres culturels et leurs petits et grands combats.
La journée se poursuivra par un menu varié d’ateliers de partage d’expériences, de connaissances et d’idées s’adressant à tous les métiers du secteur et déclinant la question centrale des Centres culturels comme lieux de militance et d’engagement politique – au sens « noble » du terme – dans la société.
La journée pro de l’ASTRAC: une occasion à ne pas manquer pour se retrouver ou faire connaissance entre collègues, s’informer sur les actualités du secteur, enrichir ses pratiques professionnelles et exprimer ses points de vue! Venez en équipe pour mieux partager les apports de la journée et les approfondir ensemble par la suite…
Le programme complet est actualisé régulièrement sur notre site.
Inscrivez-vous sans attendre afin de pouvoir participer à l’atelier de votre premier choix.
Réservation des repas au plus tard le 15 janvier.
Au plaisir de vous retrouver parmi nous!

L’équipe de L’ASTRAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *