Brève du réseau 2015-3: plan d’action 2016-2020 – AG extraordiniare du 19 mars

2015-3

Objet: Découvrez notre plan d’action 2016-2020 – rejoignez-nous le 19 mars à La Louvière
Date: 9 mars 2015

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

A la fin de l’an dernier, les grandes lignes de notre plan d’action pour les années 2016-2020 ont été présentées au secteur et aux membres de l’asbl ASTRAC notamment, qui les ont approuvées le 11 décembre 2014 lors d’une Assemblée générale extraordinaire.

L’ASTRAC souhaite mettre tout en oeuvre pour que son action soit connue et portée par les professionnels des 115 Centres culturels.

Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir notre plan d’action dans son entièreté, tel qu’il a été déposé auprès de la Fédération Wallonie-Bruxelles, le 31 décembre dernier, dans le cadre d’une demande de reconnaissance et de financement.
Le dossier peut être consulté et téléchargé sur notre site internet. Nous vous invitons vivement à nous laisser tous vos commentaires, via le site ou par mail, que vous soyez membre de l’asbl ASTRAC ou pas.

L’ASTRAC demandera l’accord de ses membres effectifs sur ce dossier lors d’une nouvelle Assemblée générale extraordinaire, qui se tiendra ce 19 mars à 15h La Louvière.
La participation à la réunion est ouverte à tous les professionnels du secteur. Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements, pour vous inscrire ou pour devenir membre effectif de l’asbl ASTRAC.

Notre Assemblée générale du 19 mars sera consacrée uniquement à l’examen de notre plan d’action 2016-2020.
D’importants enjeux se posent pour notre secteur suite au contexte politique actuel; l’ASTRAC est très vigilante à cet égard.
Un temps et/ou des espaces vous seront proposés prochainement pour mettre en commun, entre collègues du secteur, nos questions et réponses et pour organiser ensemble – et si possible avec nos partenaires du champ fédératif – la défense des intérêts et des aspirations de nos équipes professionnelles.
N’hésitez pas d’ici là à nous communiquer toutes vos observations susceptibles de nourrir nos réflexions et actions.

Bien cordialement,

L’équipe de L’ASTRAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *