Jpro2022 – programme – inscriptions – infos pratiques

Programme de la journée

Inscriptions

Pour vous inscrire en ligne, remplissez le formulaire sur la page de l’atelier de votre choix.
Suivez les liens dans le programme ci-dessus pour les retrouver et lire une présentation plus détaillée de l’atelier.

> > > À l’exception de celles et ceux qui choisissent l’atelier-formation sur l’éclairage scénique LED, les personnes inscrites à l’ensemble des ateliers participeront à la table ronde durant la matinée.

> > > Les ateliers sont ouverts à toutes et à tous mais pour garantir la qualité des échanges, le confort des participants et des intervenants et au regard de la situation sanitaire, le nombre d’inscriptions sera limité pour chacun des ateliers (voir les détails sur les pages de présentation des ateliers).
Pour la plupart des ateliers, les inscriptions des professionnels du secteur des Centres culturels seront considérées comme prioritaires en cas d’affluence. Plus d’informations sur les pages consacrées aux ateliers.

Pour nous permettre de réserver votre repas, votre inscription doit nous parvenir au plus tard pour le 31 janvier à 10h00.
Inscrivez-vous sans attendre pour assister à l’atelier de votre premier choix!

Votre inscription vous engage au paiement de la participation financière. Pensez à nous prévenir le plus tôt possible en cas de désistement! En dehors des cas de maladie, la participation sera réclamée pour tout désistement dans les 48h avant la rencontre.

Participation  financière

La participation financière est fixée de la manière suivante:

  • Participation à la rencontre (journée ou demi-journée), HORS REPAS DE MIDI:
    • 20 € pour les membres de l’AG, le personnel des Centres culturels et associations adhérentes et les détenteurs de la Carte pro
    • 25 € pour les non-membres.
  • Participation au repas-sandwichs: 5 € par personne

Merci d’effectuer votre paiement anticipativement sur le compte BE41 0682 1353 4110 avec la communication «Jpro2022» + votre nom et prénom.
Il ne sera pas possible de payer le jour même en espèces.

Un reçu sera transmis à l’ensemble des participants, après la rencontre, par mail.

Informations d’accès

Adresse de la rencontre
La Marlagne
Chemin des Marronniers, 26
5100 Wépion

Consultez le plan d’accès sur Google ici

N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez proposer une place libre dans votre voiture ou si vous êtes à la recherche d’une solution de covoiturage.
Nous pouvons également vous aider à trouver une solution pour le transport entre la gare de Namur et La Marlagne.

Mesures sanitaires

La rencontre se tiendra dans le respect des mesures sanitaires.
Chaque personne inscrite sera informée de manière détaillée dans le mail de confirmation de son inscription.

Le protocole de La Marlagne prévoit que:
– le port du masque est obligatoire dans tous les lieux communs ainsi que dans les ateliers et le théâtre;
– toutes les activités se feront assises;
– le repas sera pris au restaurant assis·e, par table de 6 personnes maximum;
– le Covid Safe Ticket sera nécessaire afin de pouvoir nous rejoindre.

Si vous devez faire un test pour pouvoir obtenir le CST et que c’est un frein à votre participation, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Nous sommes aussi disponibles pour vous expliquer nos positions sur le Covid Safe Ticket.
Dans tous les cas, merci de votre compréhension.