Conseil d’administration

Les administrateurs de l’ASTRAC sont au service des professionnels en Centres culturels. N’hésitez pas à les contacter.

Le Conseil d’administration est le garant du dynamisme de l’ASTRAC et de l’ancrage permanent de son action dans les réalités du terrain. Il fixe les orientations générales pour la réalisation des missions de l’asbl et prend les décisions importantes relatives à sa gestion dans le cadre de ses réunions mensuelles.
Les réunions sont ouvertes à tous les membres de l’asbl, sur simple demande.

Composé de 18 membres maximum issus de toutes les régions de la Fédération Wallonie-Bruxelles et représentant les différents métiers du secteur, le Conseil d’Administration est renouvelable par tiers chaque année à l’occasion de l’assemblée générale statutaire.

Administrateurs de l’ASTRAC au 15 juin 2017:
Nathalie Caccialupi – administratrice – Centre culturel d’Aiseau-Presles – 071/40 03 17
Justine Dandoy – secrétaire – Centre culturel de l’arrondissement de Huy – 085/ 21 12 06
Pierre Fasbender – administrateur – Centre culturel de Habay – 063/ 42 41 07
Michel Gelinne – vice-président – Centre culturel La Venerie, Watermael-Boisfort  – 02/ 663 85 50
Jean-Luc Gustin  – trésorier adjoint – Centre culturel Henri Simon, Sprimont – 04/ 382 29 67
Laurent Habran – administrateur – Centre culturel de Florennes – 071/ 68 78 90
Sabine Lapôtre – administratrice – Centre culturel de Walcourt – 071/ 61 46 86
Valérie Lossignol– administratrice – Centre culturel régional du Centre – 064/ 21 51 21
Christophe Loyen – président – Centre culturel de Chênée – 04/ 365 11 16
Pierre Mativa – administrateur – Centre culturel de Wanze – 085/ 21 39 02
Bernard Michel – administrateur – Centre culturel de l’entité fossoise, Fosses-la-Ville – 071/ 26 04 40
Hervé Persain – secrétaire adjoint – Centre culturel de l’arrondissement de Huy – 085/ 21 12 06
Etienne Pévenasse – vice-président – Centre culturel de Gerpinnes – 071/50 11 64
Pascale Piérard – trésorière – Centre culturel d’Ourthe et Meuse – 04/ 366 10 61