Et vous, comment-allez-vous?!

Une enquête, un lieu de parole libre,
par et pour les professionnels en Centres culturels

L’année 2020 se termine mais pas la crise sanitaire…
Avec les autres fédérations proches des Centres culturels, l’ASTRAC s’est efforcé depuis mars dernier d’informer, de soutenir et de défendre aux mieux les équipes, tout en gardant nos liens avec le terrain.

Aujourd’hui, nous lançons une grande enquête auprès des quelque 1200 professionnels de notre secteur pour connaître encore mieux les réalités des Centres culturels, dans toute leur diversité, du point de vue des travailleurs, tous métiers confondus.
Et pour donner à chacune et chacun la possibilité de s’exprimer sur les répercussions de la crise sanitaire dans sa vie professionnelle.

Et vous, comment allez-vous?!
Comment travaillez-vous aujourd’hui? Vos activités sont-elles à l’arrêt, annulées, reportées, redéfinies? Profitez-vous de cette période pour attaquer des tâches en attente, vous organiser autrement, ou pour expérimenter des choses nouvelles? Vous est-il possible de travailler dans des conditions de confort et d’efficacité?
Comment ont évolué vos relations avec vos collègues?
Quelles sont les questions que vous vous posez? Votre vision pour demain?
Et votre moral dans tout cela? Comment vous sentez-vous?

Si vous travaillez dans l’un des 119 Centres culturels soutenus par la Fédération-Wallonie-Bruxelles, notre enquête s’adresse à vous!
Votre participation nous aidera à mieux faire entendre les voix de notre secteur, parfois peu audibles dans cette période trouble.
Vos réponses sont les bienvenues jusqu’au 15 janvier inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.