L’ASTRAC engage…

… un·e animateur·trice en charge de la coordination la “PEP”!

délai de réponse prolongé au 24/1!

logo-plate-formePendant trois années, Nicolas Canta a animé, avec engagement et sensibilité, la Plateforme d’Échange et de Partage, notre projet pour susciter et accompagner les échanges d’expériences entre les équipes des Centres culturels et pour faciliter des dynamiques de mutualisation de ressources et de co-construction de projets.
Dans quelques semaines, il nous quittera pour d’autres horizons et nous recherchons une personne pour le remplacer à partir du 1er février 2021.

Le poste est un mi-temps (CDD de 6 mois, en vue d’un CDI) – APE (passeport APE indispensable!)
Le profil recherché est celui d’un·e chargé·e de projet polyvalent·e, mais surtout d’un·e animateur·trice.
Une expérience professionnelle pertinente est nécessaire mais des qualités humaines – une facilité dans les relations et les contacts, une ouverture d’esprit, un goût pour l’apprentissage, l’échange d’idées et le débat – le sont tout autant. Avoir travaillé dans un Centre Culturel ou une autre association non-marchande, la connaissance du contexte institutionnel, du paysage culturel de la FW-B et la compréhension des enjeux du secteur sont des atouts majeurs.

Consultez notre annonce d’emploi détaillée ici.

Les candidatures sont attendues pour le 24 janvier 2021 – (délai initial prolongé!)

Bon vent Nicolas; merci pour la collaboration fructueuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.