Intitulé complet: « Une capsule vidéo, un visuel, un slogan: des outils créatifs et actuels pour donner une image contemporaine à un projet »
Cet atelier est complet!
Avec la participation de PointCulture.
Animateurs : Céline Dambrosio (Association des Centres culturels) et Laurent Habran (Foyer culturel de Florennes)
Le secteur des Centre culturels aura 50 ans en 2020 et la FWB lancera à cette occasion une campagne de promotion pour souligner la vitalité des Centres culturels et leur capacité à s’inscrire dans leur époque. Les capsules vidéo sont devenu un outil de communication incontournable. Afin de pouvoir toucher un large public et contribuer à dépoussiérer l’image des Centres culturels, la campagne pour les 50 ans a donc fait le choix de se servir de cet outil. Concrètement, une dizaine de capsules sera réalisée avec l’aide de PointCulture sur des projets contemporains développés par des Centres culturels.
Cet atelier propose aux participants d’affiner leurs compétences techniques et créatives en matière de communication en les mettant au service de la campagne.
Ils seront invités à analyser et à perfectionner une première maquette de capsule fourni par PointCulture et à imaginer un visuel et/ou un slogan pour la campagne.
Inscrivez-vous jusqu’au 17 janvier en complétant le formulaire ci-dessous.
Ou retournez au menu complet des ateliers ou au programme de la journée avec les informations pratiques.
Attention: 15 participants maximum!
En cas d’affluence, les inscriptions des professionnels du secteur des Centres culturels seront considérées comme prioritaires.
Cet atelier est complet!
Nous vous invitons à vous inscrire à l’un des autres ateliers; en vous inscrivant, il est possible d’indiquer l’atelier 10 en deuxième choix et de nous communiquer votre souhait de participer à celui-ci si possible à l’aide d’un commentaire, vous serez alors inscrit sur une liste d’attente.
Si aucun des autres ateliers ne peut vous intéresser, contactez-nous pour être inscrit directement sur la liste d’attente.
Merci de votre compréhension.