Suite à l’affluence importante nous avons revu quelque peu l’organisation de certains ateliers renseignés complets auparavant afin de pouvoir admettre un nombre plus important de participants.
Inscrivez-vous vite!
Voici le menu des ateliers.
Cliquez sur l’intitulé de l’atelier de votre choix pour plus de détails et/ou pour vous inscrire en ligne ou consultez le programme de la journée et les informations pratiques.
- Atelier 1 : « Quelle est ta fréquence ? » Créer des dynamiques sonores alliant qualité et responsabilité »
- Atelier 2 : « Le catering dans les Centres culturels : pourquoi, comment ? » – il reste 1 place!
- Atelier 3 : « Démocratie culturelle et organisation du travail en équipe » – (à nouveau) complet!
- Atelier 4 : « Accueillir et accompagner une autre mobilité : partage d’expériences » – il reste 2 places!
- Atelier 5 : « L’action des Centres culturels dans et avec les écoles maternelles. Quelles approches pour éveiller les enfants à la culture ? » – il reste 1 place!
- Atelier 6 : « Les Centres culturels et la protection des données privées. Mettre en pratique le RGPD sans se perdre »
- Atelier 7 : « Les Centres culturels et la lutte contre la pauvreté. Vers un engagement affirmé ? » – il reste 3 places!
- Atelier 8 : « Quand la perle rare reste introuvable. Le recrutement difficile d’une nouvelle direction«
- Atelier 9 : « Vers une gestion éco-responsable des événements culturels » – complet!
- Atelier 10 : « Une capsule vidéo, un visuel, un slogan: des outils créatifs et actuels pour donner une image contemporaine à un projet » – complet!
Les ateliers sont ouverts à tous mais pour garantir la qualité des échanges et le confort des participants et des intervenants, le nombre d’inscriptions sera limité pour chacun des ateliers (voir les détails sur les pages de présentation des ateliers).
En cas d’affluence, les inscriptions des professionnels du secteur des Centres culturels seront considérées comme prioritaires.
Inscrivez-vous au plus tard pour le 17 janvier!