La ventilation

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Atelier 5: Améliorer la qualité de l’air des espaces culturels

Les mesures en vigueur visant à améliorer la qualité de l’air intérieur et les aides pour les lieux culturels qui font des investissements à cet effet suscitent de nombreuses questions et incertitudes. Les réflexions en cours pour préparer une nouvelle législation en la matière peuvent inquiéter.
Cet atelier vise à donner quelques balises sur un sujet qui est devenu un point d’attention crucial dans la gestion de l’épidémie du coronavirus.
Il permettra de s’informer sur les conditions d’une bonne qualité de l’air intérieur mais aussi de partager ses réalités et ses questions et de profiter des éclairages apportés par des spécialistes et les par les autres participants.
Après une brève introduction théorique, nous y aborderons les points suivants:
– les obligations légales,
les aides de la FWB
,
les perspectives en matière de législation: les grandes lignes du plan ventilation qui est à l’étude au niveau fédéral.
Une large place sera laissée aux échanges d’expériences.

Cet atelier est proposé en partenariat avec la Fédération des Employeurs des Arts de la Scène (FEAS).

Animation: Justine Dandoy (Centre culturel de l’Arrdondissement de Huy, ASTRAC) et Jean-Louis Rouche (Centre culturel de l’Arrdondissement de Huy).
Avec la participation de Denis Flandre, ingénieur civil, professeur UCLouvain et Geoffrey Martin, chef de bureau techniques spéciales aux Régies des bâtiments et techniques spéciales de la Ville de Liège.

Attention : 25 participants maximum !
En cas d’affluence, les inscriptions des professionnel·le·s du secteur des Centres culturels et des membres de la FEAS seront considérées comme prioritaires.

Afin de nous permettre de réserver votre repas, inscrivez-vous jusqu’au 31 janvier à 10h00 en complétant le formulaire ci-dessous.

– – –

Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée le 2 février au plus tard.

Votre inscription vous engage au paiement de la participation financière. Pensez à nous prévenir le plus tôt possible en cas de désistement! En dehors des cas de maladie, la participation sera réclamée pour tout désistement dans les 48h avant la rencontre.

L’atelier se tiendra dans le respect des mesures sanitaires qui s’appliqueront pour la Jpro2022 dans son ensemble. Chaque personne inscrite sera informée de manière détaillée dans le mail de confirmation de son inscription.

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(horaire, modalités d’inscription, accès, mesures sanitaires)