Le renouvellement pour l’année 2023 est en cours.
Les demandes peuvent nous parvenir jusqu’au 15 février.
La Carte professionnelle est l’outil d’identification des professionnel·le·s du secteur des Centres culturels, tous métiers confondus.
Elle permet à son détenteur de bénéficier auprès de nos 129 partenaires de réductions sur les prix de toute une série de leurs activités culturelles, voire de la gratuité.
Le coût de la Carte pro est de 5 euros par an mais la cotisation d’association adhérente de l’ASTRAC payée par les Centres culturels et d’autres organisations du secteur permet aux membres de leurs équipes de recevoir la Carte pro gratuitement. Il leur suffit d’en faire la demande.
Comment obtenir votre Carte pro?
Seul·e·s les professionnel·le·s engagé·e·s au sein d’un Centre culturel ou d’une autre association du secteur peuvent obtenir leur Carte pro.
-
- Nous encourageons fortement les demandes collectives, introduites en équipe.
A cette fin, utilisez ce formulaire. - Il reste néanmoins possible de demander votre Carte pro individuellement, vous pouvez alors utiliser ce formulaire.
- Nous encourageons fortement les demandes collectives, introduites en équipe.
Important! Dans les deux cas, s’il s’agit d’une première demande, n’oubliez pas de joindre votre photo de type identité en format JPG, minimum 300 dpi, de dimensions 3cm x 4cm (pas de format PDF, ni de fichier Word !)
Les demandes sont attendues par mail uniquement pour le 15 février 2023 (Le délai initial a été prolongé afin de nous permettre de rencontrer un maximum de demandes).
Votre Carte pro 2023 sera envoyée par courrier à votre Centre culturel (ou association du secteur) avant la fin du mois de mars.
D’ici là, la Carte pro 2022 reste valable.