14/5: rencontre-débat

Date: 3 mai
Objet: 14/5 à Huy: “La Culture au Centre”… pas sans vous!

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous!

Nous ne devons pas vous le rappeler: chaque changement de gouvernement présente un enjeu fondamental pour les politiques culturelles. En tant qu’organisation représentative, avec l’ACC, l’ASTRAC fera tout son possible pour inscrire le développement des Centres culturels et la reconnaissance des aspirations de leurs professionnels à l’agenda politique.

Mais les fédérations ont besoin de vous pour mener à bien ce travail. Votre engagement et votre soutien actifs nous sont indispensables!
Nous espérons donc que la rencontre-débat « La Culture au Centre » du 14 mai pourra mobiliser une belle délégation de notre secteur.
Rejoignez-nous avec vos collègues ou – pourquoi pas – en équipe pour discuter avec les candidats-élus, témoigner de vos réalités et de votre engagement au quotidien, les sensibiliser aux rôles des Centres culturels dans la société, mais aussi aux besoins et aux difficultés de leurs équipes.

Au programme: un petit quiz pour tester de façon ludique les connaissances des invités sur notre secteur, la présentation des positions de chacun relatives aux revendications de notre Mémorandum électoral ainsi qu’aux questions transmises par les participants inscrits et, bien sur, un temps d’échange avec la salle.
Ont confirmé leur participation à ce jour: Caroline Cassart pour le MR, Eric Lomba pour le PS, Luc Navet pour le PTB et Matteo Segers pour ECOLO. Le CdH nous communiquera le nom de son représentant prochainement.

Rendez-vous au Centre culturel de l’Arrondissement de Huy (infos accès) à 14h (accueil dès 13h30).

Inscriptions jusqu’au 8 mai y compris uniquement à l’aide du formulaire en ligne.

La rencontre-débat sera précédée des Assemblées générales de l’ACC et de l’ASTRAC. Pour plus d’informations ou pour y participer, contactez-nous.

Dans l’attente de vous revoir nombreux à cette occasion,

L’équipe de l’ASTRAC