Bientôt la Jpro 2019 – les inscriptions sont ouvertes!

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Bannière-JPro-2019.jpg.

date: 19 décembre 2018
objet: Bientôt la Jpro 2019 – le programme est en ligne – inscrivez-vous sans attendre!

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Parce que tous les métiers sont nécessaires pour faire une équipe de Centre culturel, parce que faire équipe c’est prendre en compte, approfondir et multiplier les compétences, les sensibilités et les aspirations de chaque travailleur, l’édition 2019 de la Journée de rencontres professionnelles de l’ASTRAC mettra à l’honneur les différents métiers des Centres culturels dans leur richesse et leurs spécificités – sans pour cela oublier certaines questions transversales.

Rendez-vous le mardi 29 janvier à La Marlagne à Wépion.

Le programme de la Journée est en ligne!
Ne tardez pas à découvrir le menu varié d’ateliers, proposés avec de nombreux partenaires de qualité, proches des Centres culturels.

Nous continuons à affiner certains contenus qui seront précisés sur le site au fur et à mesure de l’avancement de nos travaux préparatoires.
Cela veut dire aussi que si vous pensez pouvoir apporter un témoignage, une ressource à partager ou un élément de débat dans le cadre de l’un ou l’autre atelier, vos suggestions seront les bienvenues.

Les rencontres professionnelles de l’ASTRAC, ce sont des temps d’enrichissement professionnel basés avant tout sur des méthodes participatives, où une large place est réservée à l’échange, à la mise en commun et à la réflexion partagée entre professionnels. Cette année toutefois, pour répondre à certaines attentes spécifiques, quelques ateliers suivront une approche formative plus “classique”.

Attention: le nombre de places sera limitée dans chacun des ateliers!
Ne tardez pas à vous inscrire afin de pouvoir participer à l’atelier de votre premier choix.
Clôture des inscriptions le 22 janvier.

 Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Avec tous nos vœux pour une belle fin d’année,

L’équipe de L’ASTRAC