Brève du réseau: rentrée culturelle – Bouger les lignes

 

Objet: rentrée culturelle, demain à Namur
Date: 26 septembre 2015

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez probablement, tous les acteurs et professionnels de la culture sont invités demain, samedi 26 septembre à 10h au Theâtre de Namur, à une rencontre avec Madame la Ministre Joëlle Milquet à l’occasion de la rentrée culturelle.
Au programme, entre autres, la présentation des résultats intermédiaires de la coupole “Artiste au centre” de l’opération Bouger les lignes, résultats qui sont présentés dans deux documents que vous pouvez télécharger sur le site de l’opération. Deux autres coupoles: “Alliance Culture-Ecole” et “Plan culturel numérique” seront lancées samedis. Découvrez le programme détaillé ici.

L’ASTRAC a participé activement aux rencontres de la coupole “Artiste au centre”, avec ses collègues de l’ACC et d’autres secteurs proches: ASSPROPRO, la FPCEC, etc.
Ensemble, nous avons formulé des propositions constructives pour contribuer à la suite des travaux.

Avec les différentes fédérations membres de la plateforme des secteurs socioculturels, nous avons alerté la Ministre Milquet à la nécessité d’associer nos secteurs de manière plus étroite à l’opération Bouger les Lignes.
C’est avec optimisme et vigilance que nous nous rendrons à Namur demain.
Pour ceux qui souhaitent nous y rejoindre, il est encore possible de s’inscrire!

 

Bien cordialement,
L’équipe de L’ASTRAC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.