retour au programme complet avec les infos pratiques
Espace de travail: Impacts de la crise et des mesures sanitaires sur les missions et le fonctionnement des Centres culturels
Cet espace de travail s’inscrit dans la prolongation de la table ronde du matin.
Il propose, à celles et ceux qui le souhaitent, de prolonger les réflexions et de faire le bilan des impacts de la crise et des mesures sanitaires sur le terrain.
Les participant·e·s dresseront une série de constats et listeront les questions majeures soulevées par la pandémie et sa gestion qui seront présentées lors de la séance plénière de clôture de la journée.
Ils et elles seront accompagné·e·s dans leurs échanges par Steve Bottacin (à confirmer).
Attention : 25 participants maximum !
En cas d’affluence, les inscriptions des professionnels du secteur des Centres culturels seront considérées comme prioritaires.
Afin de nous permettre de réserver votre repas, inscrivez-vous jusqu’au 31 janvier à 10h00 en complétant le formulaire ci-dessous.
Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée le 2 février au plus tard.
Votre inscription vous engage au paiement de la participation financière. Pensez à nous prévenir le plus tôt possible en cas de désistement! En dehors des cas de maladie, la participation sera réclamée pour tout désistement dans les 48h avant la rencontre.
L’atelier se tiendra dans le respect des mesures sanitaires qui s’appliqueront pour la Jpro2022 dans son ensemble. Chaque personne inscrite sera informée de manière détaillée dans le mail de confirmation de son inscription.
retour au programme complet avec les infos pratiques
(horaire, modalités d’inscription, accès, mesures sanitaires)