Bien préparer sa saison 2020-2021

Une vidéo-rencontre entre professionnels sur les enjeux de l’après-confinement

Découvrez le compte-rendu de la rencontre (pdf à télécharger)

logo-plate-forme

Une co-organisation de l’ACC, ASSPROPRO et l’ASTRAC, un moment d’échange et de réflexion au sujet de la préparation de la saison 2020-2021.
Le mardi 14 juillet 2020, de 10h à 12h

On le sait, la crise sanitaire a durement impacté les compagnies, les artistes et les techniciens, tandis que l’ensemble du monde de la culture continue à subir les conséquences de la fermeture des lieux et de l’absence de perspectives claires. Peu à peu, l’horizon s’éclaircit et de nombreux Centres culturels essayent de boucler leur programme de diffusion 2020-2021. Cependant, des questions d’envergure demeurent.
La solidarité avec les artistes, bien sûr, mais à quelles conditions, à quel prix? Quel type de contrat pourra satisfaire les deux parties? Comment établir un dialogue constructif entre artistes et Centres culturels? Quelles alternatives peuvent être mises en place en cas d’annulation?
La Plateforme d’Échange et de Partage de l’ASTRAC, ASSPROPRO et l’ACC vous proposent d’aborder ces questions entre professionnels, dans le cadre d’une de nos vidéos-conférences sur l’après-confinement. Des personnes-ressources y partagent leurs bonnes pratiques et une large place est réservée au partage d’expériences, d’idées, de conseils,…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.