L’ASTRAC engage!

objet: L’ASTRAC engage!
date: 12 novembre 2017

Chers amis des Centres culturels,
Bonjour à toutes et à tous,

Vous le savez peut-être, l’ASTRAC a obtenu un subside extraordinaire pour développer sa Plateforme d’Echange et de Partage, le projet lancé en 2014 pour accompagner les équipes dans la transition vers le nouveau décret.
Afin d’encadrer les actions prévues au printemps 2018 (des rencontres notamment), nous souhaitons renforcer notre équipe grâce à l’engagement d’un animateur (h/f) à mi-temps pendant 6 mois.

Nous recherchons une personne qui connaît le secteur et ses enjeux; pour cette raison, notre offre d’emploi est diffusé dans un premier temps auprès du secteur des équipes des Centres culturels uniquement.

Vous trouverez le profil détaillé ici.
Comme vous le lirez, le nouveau collaborateur pourra mais ne devra pas impérativement travailler dans les locaux de l’ASTRAC à Jamoigne; en fonction de son domicile, il pourra également être “hébergé” chez certains membres du Conseil d’Administration.
Une prolongation du contrat n’est pas exclue; une des tâches sera de rédiger une demande d’aide pour la poursuite du projet.
Le statut APE est indispensable.

Si vous pensez que notre offre puisse vous intéresser, postulez rapidement car nous souhaitons pouvoir engager dès que possible.
Le dernier délai pour le dépôt des candidatures est fixé au 24 novembre.
N’hésitez pas non plus à transmettre ce mail à vos collègues ou connaissances proches du secteur susceptibles d’être intéressés.

Notre équipe est là pour répondre à toutes vos éventuelles questions.

Au plaisir de vous lire et/ou entendre.

Bien cordialement,

L’équipe de l’ASTRAC