Après le confinement: les jeunes et les CC

Quelles propositions culturelles pour les enfants et les ados cet été?

logo-plate-formeLa troisième vidéorencontre pour témoigner, partager des expériences et débattre sur le confinement et l’après-confinement aura lieu ce mardi 16 juin 2020, de 14h à 16h.
Une initiative de la Plateforme d’Echange et de Partage,en partenariat avec l’Association des Centres culturels.

Il reste quelques dernières places!

Le confinement a fragilisé les liens.
Les enfants et les adolescents n’y ont pas échappé et ils ont plus que jamais besoin d’activités collectives épanouissantes aujourd’hui.
Plusieurs Centres culturels organiseront des stages pour les jeunes cet été, mais devront les adapter voire repenser. D‘autres organiseront de nouvelles activités.
Comment proposer des initiatives qui répondront au mieux aux besoins des jeunes et aux mesures sanitaires? Comment créer un climat serein, stimulant et sécurisant pour les enfants, les ados les parents et le personnel?
Ces questions, et celles que vous apporterez seront abordées dans le cadre d’une vidéo-rencontre, ce mardi 16 mars, de 10h à 12h.
Des personnes-ressources y témoigneront de leurs réalités et une large place sera réservée au partage d’expériences, d’idées, de conseils,…
Pour assurer un maximum de confort et un temps de parole à tous, le nombre de participants est limité à 12.

Il reste quelques dernières places!

Pour vous inscrire, remplissez ce formulaire.
Un mail de confirmation de votre inscription vous sera envoyé avec toutes les infos pratiques pour rejoindre la vidéoconférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.