Bientôt un an de confinement, Still Standing #4 arrive.

Ce 13 mars aussi, faire culture: pour  une gestion de la crise sanitaire qui met l’humain au centre

 

À l’occasion de l’ « anniversaire du confinement », le mouvement Still Standing for Culture appelle les acteurs de la culture à se manifester de nouveau à travers des initiatives de toutes sortes pour contribuer à amplifier le débat public sur la gestion de l’épidémie du coronavirus.

 

Still Standing s’insurge contre les choix de société qui inspirent les stratégies sanitaires et revendique des rééquilibrages solidaires au lieu d’assouplissements pour la culture – mais aussi pour d’autres secteurs d’activité et aspects de la vie qui ont été mis sous cloche jusqu’à présent.

Comme pour 20 février dernier, le mouvement invite les acteurs culturels à agir dans les marges et les interstices des règles actuelles, à faire culture sans en attendre l’autorisation, à faire lien avec d’autres “oublié.es”, à mettre la crise en débat, en faisant résonner des formes artistiques avec des lieux et des situations symboliques.
Plus d’informations ici.
Event FB ici.
#stillstandingforculture

Si votre Centre culturel participe, n’hésitez pas à vous servir, pour cette occasion aussi, du logo « CC essentiel » qui permettra de rendre les contributions de notre secteur plus visibles.
N’oubliez pas de publier vos actions sur le site de Still standing.
#centreculturelessentiel #centreculturelouvert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.