Son et lumière – initiation

(Re)voir le programme complet
Consulter les informations pratiques

Atelier 8 : En cas d’absence du régisseur, brisez la glace (#2)

Cet atelier est une reprise d’une « mini-formation » organisée lors de la Jpro2019 où elle avait rencontrée un beau succès.
Il permettra de découvrir ou mettre au point quelques techniques de base en régie son-lumière, avec du matériel professionnel.
Bientôt plus de détails sur les contenus.

Pour qui? Pour les technicien·ne·s « touche-à-tout » mais aussi pour chaque professionnel·le en Centre culturel amené·e à effectuer de manière occasionnelle ou régulière des tâches de régie.
Attention : 24 participants maximum !
En cas d’affluence, les inscriptions des professionnel·le·s du secteur des Centres culturels seront considérées comme prioritaires.

Animation: Régis Pelletti et Freddy Cacciatore.

Inscriptions pour le 25 janvier en complétant le formulaire ci-dessous.
Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée le 2 février au plus tard.

Votre inscription vous engage au paiement de la participation financière.
> > Pensez à nous prévenir le plus tôt possible en cas de désistement! En dehors des cas de maladie, la participation (20-25 €) sera réclamée pour tout désistement dans les 48h avant la rencontre; la contribution au frais du repas (5 €) sera réclamée pour tout désistement après le 25 janvier.

Les données personnelles transmises via le présent formulaire d’inscription seront collectées par l’ASTRAC dans le respect du RGPD.
Elles ne seront utilisées qu’aux fins de gérer la bonne participation à la Jpro2023 et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter.

(Re)voir le programme complet
Consulter les informations pratiques